Brève introduction
Le développement rapide de la route de haute qualité moderne et la construction urbaine nécessite modernisé machines de construction routière, de sorte que ce que nous insistons sur. Comme une fabrication et concepteur de ce type de machines de construction, nous pouvons offrir divers équipements pour ce genre de projets d'ingénierie, qui ont de bonnes stabilités de qualité et de performance, tels que, rouleau de route, machine à paver, épandeur d'asphalte, gravillonneuse, machines de fraisage à froid , recycleur de route, usine d'asphalte de mélange, de l'équipement de fusion de l'asphalte, etc.

Nous fournissons des rouleaux de la route avec un poids de 770 kg à 26000 kg, pleine hydrauliques ou mécaniques, statiques ou vibrations, sommes en mesure de répondre à votre sol, les décharges et les applications de pavage, ainsi que le gravier compact, pierre concassée, mélange de sable-macadam, le sol, le béton, asphalte et de remplissage de rock œuvres.

La machine de finisseur est un équipement d'ingénierie pour la pose d'asphalte sur la route. Avec la gamme de 4,5 à 12,5 mètres de largeur de pavage, nous vous offrons finisseurs hydrauliques et mécaniques. Les deux finisseur de roue ou finisseur sur chenilles sont tous disponibles pour votre choix.

Notre distributeur d'asphalte intelligentized convient pour la construction de l'asphalte de la chaussée pour améliorer l'efficacité de la construction. Il est largement utilisé dans la construction de haute-classés autoroute, et il est également appliqué dans d'autres constructions de la chaussée bitumineuse.

L'épandeur à puce peut utiliser pour propager automatiquement matériaux dans différentes conditions de construction. Avec la haute précision la largeur d'épandage et de l'épaisseur, notre gravillonneur est largement applicable pour la construction et l'entretien des routes et autoroutes, la couche de scellement, couche d'apprêt de chaussées, etc.

L'asphalte fraiseuse à froid est une sorte de matériel de construction utilisé pour asphalte et la maintenance. Qui peut fraiser la route dans une bonne résistance de dérapage et de planéité.

Notre recycleur de route est un équipement de construction de route efficace, économique et environnementale, produite par notre compagnie pour la route urbaine et rurale reconstruire. Dans le travail de recyclage, il peut moulin, pulvériser ancienne route goudronnée, et mélanger avec un agent stable, du ciment (ou de la chaux) et de l'eau (ou émulsion de bitume) dans la base de surface de la route fraîche.
Nous offrons usine d'asphalte de mélange couvre une plage allant de 40 tonnes / h capacité de 320 tonnes / h. Nous pouvons fournir à la fois l'usine d'asphalte de dosage mobiles et stationnaires plantes asphalte de dosage.

Équipement asphalte de fusion est une sorte de machines de construction et machines d'ingénierie qui est utilisé pour la décantation de l'asphalte sur la batterie et le chauffage de l'asphalte. Il utilise pleinement de gaz chaud du brûleur pour faire sortir l'asphalte des tambours, et utilise les chaudes serpentins de chauffage à l'huile à chauffer indirectement l'asphalte, ce qui peut empêcher l'asphalte du vieillissement au cours du chauffage.

Pour des informations plus détaillées sur les équipements d'ingénierie, s'il vous plaît se référer à nos pages de produits ou nous contacter directement.
À propos de nous
Présentation De L'Entreprise
Culture d'entreprise
Concept de service
Produits
Engins de terrassement
Construction des routes
Grues
Beton
Véhicule à usage spécial
Camions CCEA
Parts & Service
Pièces de rechange
garantie
l'entraînement
Installation Maintenance
Contactez nous
Company Name: Shanghai Longji Construction Machinery Co., Ltd.
Add: No.177,Xinxiao Road ,Songjiang District, Shanghai City, China
Post Code: 201612
Tel: +86-21-541-71571
Fax: +86-21-541-71572
E-mail: info@shlongji.com
SOSEARCHING     COUNT      RSS     SITEMAP     TRADE OFFER     TAGS     2010-2015 Longji All rights reserved.

Brief introduction

The rapid development of modern high-grade road and urban construction requires modernized road construction machinery, so as what we insist on. As a manufacture and designer of this kind of construction machinery, we can offer various equipments for this kind of engineering projects, which have good quality stabilities and performance, such as, road roller, paver machine, asphalt distributor, chip spreader, cold milling machinery, road recycler, asphalt mixing plant, asphalt melting equipment etc.

We supply road rollers with weight from 770kg to 26000kg, full hydraulic or mechanical, static or vibration, are able to meet your soil, landfill and paving applications, as well as compact gravel, crushed stone, sand-macadam mixture, soil, concrete, asphalt and rock filling works.

The paver machine is a engineering equipment used to lay the asphalt on road. With the range of 4.5 to 12.5 meters paving width, we offer you hydraulic and mechanical asphalt pavers. Both wheel asphalt paver or crawler asphalt paver are all available for your choose.

Our intelligentized asphalt distributor is suitable for asphalt pavement construction for improving construction efficiency. It is widely used in high-classified highway construction, and it is also applied in other bituminous pavement construction.

The chip spreader can use to spread materials automatically in different construction conditions. With the high precision spreading width and thickness, our chip spreader is widely applicable for the construction and maintenance of highways and roads, seal coat, prime coat of highway pavement etc.

The asphalt cold milling machine is a kind of construction equipment used for asphalt pavement and maintenance. Which can mill the road in good skid resistance and flatness.

Our road recycler is efficient, economical and environmental road construction equipment, produced by our company for the urban and rural road rebuild. In recycling work, it can mill, pulverize old asphalt road, and mix together with stable agent, cement (or lime) and water (or emulsified asphalt) into the fresh road surface base.
We offer asphalt mixing plant covers a range from 40 ton/h capacity to 320 ton/h. We can supply both mobile asphalt batching plant and stationary asphalt batching plants.

Asphalt melting equipment is a kind of construction machinery and engineering machine that is used for decanting asphalt out of drums and heating up asphalt. It makes fully use of hot gas of burner to make asphalt coming out of drums, and uses the hot oil heating coils to indirectly heat up asphalt, which can prevent asphalt from aging during heating.

For more detailed information about those engineering equipment, please refer to our product pages or contact us directly.
About Us
Company introduction
Enterprise culture
Service concept
Products
Earthmoving Machine
Road Construction Machinery
Cranes
Concrete Equipment
Special Purpose Vehicle
Camc Trucks
Parts & Service
Spare Parts
Warranty
Training
Installation Maintenance
Contact Us
Company Name: Shanghai Longji Construction Machinery Co., Ltd.
Add: No.177,Xinxiao Road ,Songjiang District, Shanghai City, China
Post Code: 201612
Tel: +86-21-541-71571
Fax: +86-21-541-71572
E-mail: info@shlongji.com
SOSEARCHING     COUNT      RSS     SITEMAP     TRADE OFFER     TAGS     2010-2015 Longji All rights reserved.