Culture d'entreprise

Avis sur le développement
Il n'y aurait pas de sortie sans idée. Aucune pensée, aucune development.Worry aborderait bientôt sans foresight.Speed ​​propulsé par seulement la quantité ne sera jamais durer. Tâche fondamentale doit être souligné de façon permanente et concrète. L'accélération du développement de l'entreprise est en proportion de la différence entre la somme des efforts de développement et la somme des resistance.Everyone devrait être la locomotive plutôt que compartiment dessinée par others.Potential devrait être accumulé pour le développement du potentiel enterprise.Only est accumulée à certain degré peut sauter se produire. Lorsque l'entreprise se développe à l'échelle dans une certaine mesure, il devrait essayer d'être n ° 1 dans son secteur. Scène avec la beauté infinie apparaîtra dans pic même si elle est accompagnée de froid insupportable. Le problème clé est de savoir si un mode de gestion parfaite et jamais-change-jamais-nouveau concept et de la culture de l'entreprise sont disponibles pour le soutien. Ceci est actif invisible d'une entreprise. Visible actif doit être mis sous tension avec l'actif invisible. Pas de fin pour but et le développement. Amélioration du niveau de gestion et le niveau de qualité est éternel sujet d'une entreprise. La grande distance n'a pas peur tant que la direction est correcte. Motion est absolue et l'immobilité est relatif. Tout dans le monde est en changement. Tourner un problème complexe en simple dans l'analyse. Times, l'entreprise et le marché sont tous dans le changement. Gérer et de contrôler des situations variables avec des méthodes variables.

Opinion sur la gestion
Prendre direction comme noyau et ISO9001 système d'assurance de la qualité comme fil conducteur; exécuter un contrôle de qualité sur le personnel, tous les processus et tous les aspects ainsi que la gestion du personnel auxiliaire, de la matière, la substance et de l'information. Tout sera pris en charge, tout le monde se soucie et tout sera bien done.As autant que la gestion est concerné, il est facile de savoir ou de penser de la gestion, mais il est très difficile à mettre en œuvre et la gestion. À partir de la matière mineur et les choses faciles, alors vous pouvez entreprendre la tâche gigantesque et des choses difficiles. Essence de la gestion réside dans l'exécution plutôt que d'apprendre. Le travail au quotidien et le travail quotidien est bien fait. Le travail dans tous les mois et à chaque amélioration de mois sera atteint. Travail de chaque année et dans chaque innovation de l'année sera faite. Chaîne sociale: Enterprise est l'une tache de la chaîne sociale. Fournir des ressources pour d'autres et d'autres fourniront des ressources pour vous. Les deux parties sont bénéficié de la coopération entre la chaîne et la chaîne. Combien de ressource que vous pouvez utiliser est équivalent à combien ressource que vous avez possédé. Tout comme un navire avançant à contre courant, navire peut probablement flotteurs en courant à tout moment en raison de son inertie et la pression externe. Tout d'abord, arrêt du variateur est nécessaire pour empêcher navire de retomber. Contrepartie de l'entraînement d'arrêt est la gestion fondamentale. Seule une gestion fondamentale solide est exécuté peut contremarche être arrêté. Afin de garder l'avancement, une autre force d'avancement est nécessaire, qui est l'innovation de l'entreprise. Style de travail: Faites réponse rapide et achat après excellence.

Tout comme un navire avançant à contre courant, navire peut probablement flotteurs en courant à tout moment en raison de son inertie et la pression externe. Tout d'abord, arrêt du variateur est nécessaire pour empêcher navire de retomber. Contrepartie de l'entraînement d'arrêt est la gestion fondamentale. Seule une gestion fondamentale solide est exécuté peut contremarche être arrêté. Afin de garder l'avancement, une autre force d'avancement est nécessaire, qui est l'innovation de l'entreprise. Style de travail: Faites réponse rapide et achat après excellence.

Avis sur le marché
Les clients ont toujours raison. Ne jamais dire non à marché. Promouvoir vendeur avant la promotion des produits. Vente solvabilité d'abord, puis les produits. Il n'y a aucune faiblesse du marché mais des produits faibles. Hors saison penser autre que hors saison marché existe. Marché Création: Toujours être le n ° 1 dans votre secteur. Soyez le pionnier du marché pour créer le marché, ainsi que vous obtiendrez la valeur. Développer le marché avant d'exécuter une usine. Alpinisme Méthode: Tant que vous prenez un poison supérieur et adopter une stratégie plus sage, vous avez avantages sur vos rivaux.
Déni de Past: La plupart du temps, l'entreprise est pas vaincu par des rivaux, mais lui-même. Marché peut être occupé en permanence par le déni constant de son oiseau past.Fast attrape le ver: Ceux qui font une réponse rapide,
obtenir des informations précises, de prendre des mesures rapides peuvent gagner le contrôle juste au-dessus du marché.

Avis sur Marque
Marque provient ni inspection ni évaluation du gouvernement. Marque est généré à partir seul marché.
Une entreprise sans marque peut juste être la base de otherenterprises de production.
Une entreprise est comme un navire et la marque est comme la voile. Grand navire doit compter sur la voile pour le mouvement rapide.
Le navire aurait pas de lecteur et de direction sans marque. Pour plus haut degré, extension réussie de la marque repose sur l'extension réussie de la culture de l'entreprise et de l'esprit des employés.
Marque est synonyme de situation qui vient actuel pas d'avenir. Marque doit être maintenu par un effort persistant avec une attention particulière sur le marché.

Avis sur les produits
Critères élevés, libres de défaut, la finesse. La qualité est la vie de l'entreprise. Quantité est garanti sur la base de
qualité. Travail sans qualité est équivalent au travail valide. Succès de tout dépend de la planification. Prenez tous les éléments possibles en considération dans les problèmes de qualité préalable. Il est inutile de faire un recours. Le personnel de haute qualité produisent des produits de haute qualité. Apportez personnel intelligents d'abord, puis mis en place la marque, donc fournir à la société plus de produits de haute qualité.
À propos de nous
Présentation De L'Entreprise
Culture d'entreprise
Concept de service
Produits
Engins de terrassement
Construction des routes
Grues
Beton
Véhicule à usage spécial
Camions CCEA
Parts & Service
Pièces de rechange
garantie
l'entraînement
Installation Maintenance
Contactez nous
Company Name: Shanghai Longji Construction Machinery Co., Ltd.
Add: No.177,Xinxiao Road ,Songjiang District, Shanghai City, China
Post Code: 201612
Tel: +86-21-541-71571
Fax: +86-21-541-71572
E-mail: info@shlongji.com
SOSEARCHING     COUNT      RSS     SITEMAP     TRADE OFFER     TAGS     2010-2015 Longji All rights reserved.

Enterprise culture

Opinion on Development

There would be no outlet without idea. No thinking, no development.Worry would approach soon without foresight.Speed propelled by just quantity will never last. Fundamental task should be underlined permanently and concretely. Development acceleration of enterprise is in proportion to the difference between sum of drive for development and sum of resistance.Everyone should be locomotive rather than compartment drawn by others.Potential should be accumulated for development of enterprise.Only potential is accumulated to certain degree can leap occur. When enterprise develops in scale to some degree, it should try to be No.1 in its industry. Scene with infinite beauty will appear in peak even though it is accompanied with unbearable coldness. The key problem is whether a perfect management mode and ever-change-ever-new concept and culture of enterprise are available for support. This is invisible asset of an enterprise. Visible asset should be energized with invisible asset. No end for goal and development. Improvement in management level and quality level is eternal topic of an enterprise. The great distance is not fearful as long as direction is correct. Motion is absolute and stillness is relative. Everything in the world is in change. Turn a complex problem into a simple one in analysis. Times, enterprise and market are all in change. Handle and control variable situations with variable methods.

Opinion on Management

Take management as core and ISO9001 quality assurance system as main thread; execute quality control over staff, all processes and all aspects together with auxiliary management in personnel, matter,substance and information. Everything will be cared, everyone will care and everything will be well done.As far as management is concerned, it is easy to know about or think of management, but it is very difficult to implement management well. Start from minor matter and easy things then you can undertake gigantic task and difficult things. Essence of management lies in execution rather than learning. Work daily and daily work is well done. Work in every month and in every month improvement will be achieved. Work in each year and in each year innovation will be made. Social Chain: Enterprise is one tache of social chain. Provide resource for others and others will provide resource for you. Both parties are benefited from cooperation between Chain and Chain. How much resource you can utilize is equivalent to how much resource you have possessed. Just as a ship advancing against current, ship may probably floats with current anytime due to its inertia and external pressure. Firstly, stop drive is required to prevent ship from falling back. Counterpart of stop drive is fundamental management. Only solid fundamental management is executed can countermarch be stopped. In order to keep it advancing, another force for advancement is required, that is innovation of enterprise. Working style: Make prompt response and purchase after excellence.

Just as a ship advancing against current, ship may probably floats with current anytime due to its inertia and external pressure. Firstly, stop drive is required to prevent ship from falling back. Counterpart of stop drive is fundamental management. Only solid fundamental management is executed can countermarch be stopped. In order to keep it advancing, another force for advancement is required, that is innovation of enterprise. Working style: Make prompt response and purchase after excellence.

Opinion on Market

Customers are always right. Never say No to market. Promote seller before promoting products. Sale credit standing first, then the products. There is no weak market but weak products. Off-season thinking other than off-season market exists. Creating Market: Always be the No.1 in your industry. Be the pioneer of market to create market, thus you will obtain the value. Develop Market before Running a Factory. Mountaineering Method: As long as you take a higher poison and adopt a wiser strategy, you have advantages over your rivals.
Denial of Past: On most occasions, enterprise is not defeated by rivals but itself. Market can be occupied constantly by constant denial of its past.Fast bird catches the worm: Those who make quick response,
obtain precise information, take fast actions can win the control right over market.

Opinion on Brand

Brand comes from neither inspection nor appraisal of government. Brand is generated from market only.
An enterprise without brand can just be production base of otherenterprises.
An enterprise is just like a ship and brand is like the sail. Large ship must rely on sail for quick movement.
The ship would have no drive and direction without brand. To most degree, successful extension of brand relies on successful extension of enterprise culture and spirit of employees.
Brand stands for just current situation not future. Brand should be maintained by persistent effort with close attention to market.

Opinion on Products

High criteria, free of defect, fineness. Quality is life of enterprise. Quantity is guaranteed on the basis of
quality. Labor without quality is equivalent to invalid labor. Success of anything depends on planning. Take any possible elements into consideration in quality problems beforehand. It is useless to make any remedy. High quality personnel produce high quality products. Bring up intelligent personnel first, then set up brand, thus provide society with more high quality products.
About Us
Company introduction
Enterprise culture
Service concept
Products
Earthmoving Machine
Road Construction Machinery
Cranes
Concrete Equipment
Special Purpose Vehicle
Camc Trucks
Parts & Service
Spare Parts
Warranty
Training
Installation Maintenance
Contact Us
Company Name: Shanghai Longji Construction Machinery Co., Ltd.
Add: No.177,Xinxiao Road ,Songjiang District, Shanghai City, China
Post Code: 201612
Tel: +86-21-541-71571
Fax: +86-21-541-71572
E-mail: info@shlongji.com
SOSEARCHING     COUNT      RSS     SITEMAP     TRADE OFFER     TAGS     2010-2015 Longji All rights reserved.