Description de la machine de terrassement
Notre équipement de terrassement est une sorte de machines de construction couramment utilisé et l'ingénierie des machines, y compris des bulldozers, des chargeuses, pelleteuses et niveleuses et ainsi de suite. Nous avons utilisé cet équipement pour creuser, ramasser ou stabiliser toutes sortes de bon dans le chantier de construction, tels que les sols, les grès, les ordures, etc. Il est largement utilisé dans la construction de routes, les aéroports, les mines, ports, conservation de l'eau, les terres agricoles, et plus encore.
Il ya toutes sortes de machines de terrassement, nous pouvons fournir à notre société, tels que les bulldozers, chargeuses, chargeuses-pelleteuses, pelles sur chenilles, pelles sur pneus, pelles sur pneus, niveleuses. Cette machine peut être équipée dans les roues et à chenilles, selon le site de la construction, il est nécessaire. Et il est généralement composent d'une centrale électrique (moteur diesel), dispositif de transmission, le mécanisme de Voyage et dispositif de travail.

Caractéristiques résumés

Chargeuses sur pneus
Les chargeurs ont également appelé chargeur frontal ou chargeuse à godet, est une sorte de matériel de construction le plus couramment utilisé ou à la machine dans le chantier de construction. Nous pouvons offrir toutes sortes de chargeuses sur pneus de 33KW à 179KW, avec des capacités de charge varient de une tonne à six tonnes selon vos besoins. Et la conception de sophistiqué de la PAC a luxueuse décoration intérieure et design ergonomique du siège amortissement de suspension mécanique qui peut offrir les pilotes un environnement confortable.

Niveleuse
La note de moteur est automoteur articulé, qui est adapté pour le nivellement de terres à grande échelle dans les constructions de fondation. Il largement utilisé dans les travaux de construction tels que les fossés, le nivellement, la pente de grattage-bulldozer, déchirant, terre vierge de scarification et de chasse-neige, etc. Il est un équipement de construction moderne de multi-fonctions et à haut rendement en utilisant dans la construction de l'autoroute de grande classe , chemin de fer, aéroport, ports, barrages, rez-de-industrielle et les terres agricoles.

Pelles
Avec une lame de remblayage monté à l'avant, cet équipement peut faire avancer solide. Il peut rendre le site de construction pour être une surface plane. Et il est largement utilisé pour la construction de routes, de l'eau et de l'ingénierie électrique, des terres agricoles nivellement, bâtiment portuaire, l'exploitation minière et d'autres conditions de construction. Nous pouvons offrir toutes sortes de bulldozer de 80HP à 420HP avec le puissant moteur de la pompe double et double circuit haute pression qui est variable pour votre choix.

Une pelle sur chenilles nous offrons peut creuser, charger ou décharger, et stabiliser les sols ou grès. Il est largement utilisé dans la construction des routes, des aéroports, des mines, de l'eau, la conservation énergie électrique, et des projets d'ingénierie urbaines.
À propos de nous
Présentation De L'Entreprise
Culture d'entreprise
Concept de service
Produits
Engins de terrassement
Construction des routes
Grues
Beton
Véhicule à usage spécial
Camions CCEA
Parts & Service
Pièces de rechange
garantie
l'entraînement
Installation Maintenance
Contactez nous
Company Name: Shanghai Longji Construction Machinery Co., Ltd.
Add: No.177,Xinxiao Road ,Songjiang District, Shanghai City, China
Post Code: 201612
Tel: +86-21-541-71571
Fax: +86-21-541-71572
E-mail: info@shlongji.com
SOSEARCHING     COUNT      RSS     SITEMAP     TRADE OFFER     TAGS     2010-2015 Longji All rights reserved.

Description of earthmoving machine

Our earth moving equipment is a kind of commonly used construction machinery and engineering machinery including bulldozers, loaders, diggers and graders and so on. We used this equipment to excavate, scoop up, or level off all kinds of good in the construction site, such as soils, sandstones, garbage etc. It is widely used in the construction of roads, airports, mines, ports, water conservancy, farmlands, and more.
There are all kinds of earth moving machines we can supply in our company, such as bulldozer, wheel loaders, backhoe loaders, crawler excavators, wheel excavators, wheel diggers, motor graders. This machine can be equipped into wheeled and crawler ones, depending on the construction site it is required. And it is generally make up of power plant (diesel engine), transmission device, travel mechanism and working device.

Features summarized

Wheel Loaders

The loaders also called front end loader or bucket loader, is a kind of most commonly used construction equipment or machine in the construction site. We can offer all kind of wheel loaders from 33KW to 179KW, with load capacities range from one ton to six ton according to your needs. And the sophisticate design of the cap has luxurious interior decoration design and ergonomic mechanical damping suspension seat design which can offer the drivers a comfortable environment.

Motor Grader

The motor grade is of self-propelled articulated, which is suitable for large-scale land leveling in foundation constructions. It widely used in construction work such as ditching, grading, slope scraping-bulldozing, ripping, virgin land scarifying and snow-removing etc. It is a modernized construction equipment of multi-functions and high-efficiency using in construction of high-class highway, railway, airport, harbors, dams, industrial ground and farmland.

Excavator

With a front-mounted dozer blade, this equipment can push solid forward. It can make the construction site to be a level surface. And it is widely used for road construction, water and electricity engineering, farmland leveling, port building, mining and other construction conditions. We can offer all kind of bulldozer from 80HP to 420HP with powerful engine of dual pump and dual circuit high pressure that is variable for your choose.

The crawler excavator we offer can excavate, load or unload, and level off soils or sandstone. It is widely used in the construction of roads, airports, mines, water conservancy, electric power, and urban engineering projects.
About Us
Company introduction
Enterprise culture
Service concept
Products
Earthmoving Machine
Road Construction Machinery
Cranes
Concrete Equipment
Special Purpose Vehicle
Camc Trucks
Parts & Service
Spare Parts
Warranty
Training
Installation Maintenance
Contact Us
Company Name: Shanghai Longji Construction Machinery Co., Ltd.
Add: No.177,Xinxiao Road ,Songjiang District, Shanghai City, China
Post Code: 201612
Tel: +86-21-541-71571
Fax: +86-21-541-71572
E-mail: info@shlongji.com
SOSEARCHING     COUNT      RSS     SITEMAP     TRADE OFFER     TAGS     2010-2015 Longji All rights reserved.