À propos de nous
Shanghai Longji Construction Machinery Company est un fournisseur professionnel de machines de génie de la construction en Chine. Nous fournissons toutes sortes d'équipements de construction et d'ingénierie comme suit:

1. Engin de terrassement comme: bulldozer, chargeuse sur pneus (roue compacte chargeur, tractopelle), niveleuse, pelle sur chenilles (pelle amphibie disponible), pelle sur pneus, etc.
Machines de construction 2. routière comme: rouleau de route (un rouleau vibrant ou d'un rouleau statique, seul type à tambour ou en tandem, avec une transmission mécanique ou hydraulique sont disponibles), finisseur (transmission mécanique ou hydraulique sont disponibles), le distributeur d'asphalte (standard et intelligentized) , gravillonneuse, machines de fraisage à froid, recycleur de route, l'asphalte centrale à béton (mobile ou statique), gravillonneur synchrone, l'équipement de fusion de l'asphalte, etc.
3. Equipement béton comme: Centrale à béton de camion malaxeur, pompe à béton, monté sur remorque, placer la flèche, etc.
4. Quarry et d'exploitation minière comme: l'exploitation minière camion à benne basculante, l'exploitation par camion de l'eau, l'exploitation minière bulldozer de l'exploitation minière de la pelle, chargeuse minière, de concassage (mobile ou fixe), etc.
5. Camions comme camion-benne, un camion de l'eau, de carburant camion-citerne, un camion-tracteur, etc.
6. Grues aime: grue tout terrain, grue sur chenilles, grue à tour.

Toutes ces machines et les camions sont du CCEA et XCMG, qui sont des marques célèbres chinois.
Nos rouleaux de la route sont largement utilisés pour faire fonctionner le remplissage et le compactage travail dans des projets d'envergure, comme les autoroutes de haute qualité, voies ferrées, pistes d'aéroport, les grands barrages, et des stades. Ils sont largement utilisés pour le compactage des sols sableux, sols semi-visqueux, sol cohérent, sous-sol stabilisé de qualité, et de revêtement en béton bitumineux. Pompes à béton camions sont appliquées au transport lourd béton de l'usine de mélange à l'endroit visé. Plantes bétonnières sont utilisés comme l'équipement principal de la base d'approvisionnement en béton. Les camions-grues sont largement appliquées dans levage et de manutention dans les ports, des ateliers et des chantiers de construction.

Avantage principal de nos machines XCMG et Camions CCEA

Fondation en Mars 1989, XCMG a toujours gardé son rôle d'avant-garde dans l'industrie chinoise de machines de construction pendant 24 ans. À l'heure actuelle, il se classe 5e dans la construction du monde l'industrie des machines, 122e parmi les 500 entreprises chinoises, 49e parmi les 100 entreprises de l'industrie chinoise de fabrication, et 2ème parmi les 100 entreprises de l'industrie chinoise de la construction de machines, d'être un groupe de grandes entreprises avec le plus grand échelle, le type le plus complet de produits et de la série, et de la plus haute compétitivité et d'influence dans l'industrie chinoise de machines de construction.

Hualing Xingma Automobile Co., Ltd (CCEA comme la marque), qui a été listé dans Bourse de Shanghai le 1er Avril, (stock code: 600375) 2003, est une production et de la recherche de base importante de camion lourd, automobile spéciale lourde en Chine.

Les principales caractéristiques de nos machines de génie de la construction sont la haute qualité et bas prix. Pour la qualité, les composants que nous utilisons dans notre machines de construction proviennent de fabricants de composants de haute qualité. Par exemple, notre camion pompes à béton utilisent un châssis fait par Benz en Allemagne, Volvo en Suède, et Isuzu, Hino ou au Japon; cas de transfert proviennent STEIBLL en Allemagne; et les systèmes de pompage de Zoomlion. Nous montons ces composants de qualité selon le système de gestion de la qualité ISO, ce qui assure la qualité. En outre, notre camion pompes à béton, des bulldozers, des usines de mixer l'asphalte, et d'autres produits sont tous fabriqués en stricte conformité avec la norme ISO 14001 de gestion de l'environnement, de sorte qu'ils sont respectueux de l'environnement. Pour le prix, des pièces pour nos camions-grues, camions, tracteurs et rouleaux sont fournis par nos partenaires de coopération à long terme, nous sommes donc en mesure de les obtenir à des prix inférieurs. En outre, nous nous efforçons d'atteindre une efficacité totale, sans gaspillage de nos ressources. Quoi de plus, Shanghai Longji Construction Machinery Company est situé à Shanghai, en Chine, qui est l'une des dix plus grandes villes portuaires dans le monde. Nous avons également un accès facile aux autoroutes et à l'aéroport international, ce qui réduit efficacement les coûts d'expédition des clients. Tous ceux qui nous permettent de réduire considérablement nos coûts de production et de fournir nos produits à des prix inférieurs.

Produits de haute qualité doivent être accompagnés d'un service de haute qualité. Donc, le service client de qualité est d'une importance vitale pour nous. En tant que fournisseur de service One-Stop, Longji est engagée à offrir de haute qualité, des produits fiables et de service à l'heure, à la livraison et le budget, de garder votre projet fonctionne bien et dans les délais. Nos produits viennent avec une garantie, et nous offrons le service d'OEM sur demande, en plus de fournir des commandes personnalisées.

En ce qui concerne le service, nous avons le système de personnel complète pour assurer que vous êtes un sur la solution de temps. Par exemple, nous fournissons un soutien technique à nos agents en envoyant le marketing et le personnel technique à toute partie du monde sur une base régulière pour prendre soin du service après-vente. Et il ya les ministères clients de formation, les services d'approvisionnement de pièces, services d'expédition ainsi. En raison de ces avantages et bénéfices, notre camion pompe à béton, chariots élévateurs, chargeuses-pelleteuses, et d'autres produits sont maintenant populaire en Russie, le Brésil, le Congo, le Ghana, le Nigeria, la Gambie, le Kenya et la Tanzanie, entre autres. Si vous êtes intéressé par nos produits, nous vous invitons à nous contacter!

À propos de nous
Présentation De L'Entreprise
Culture d'entreprise
Concept de service
Produits
Engins de terrassement
Construction des routes
Grues
Beton
Véhicule à usage spécial
Camions CCEA
Parts & Service
Pièces de rechange
garantie
l'entraînement
Installation Maintenance
Contactez nous
Company Name: Shanghai Longji Construction Machinery Co., Ltd.
Add: No.177,Xinxiao Road ,Songjiang District, Shanghai City, China
Post Code: 201612
Tel: +86-21-541-71571
Fax: +86-21-541-71572
E-mail: info@shlongji.com
SOSEARCHING     COUNT      RSS     SITEMAP     TRADE OFFER     TAGS     2010-2015 Longji All rights reserved.

About Us
Shanghai Longji Construction Machinery Company is a professional supplier of construction engineering machinery in China. We supply all kind of construction and engineering equipments as follows:

1. Earthmoving machine like: bulldozer, wheel loader (compact wheel loader, backhoe loader), motor grader, crawler excavator (amphibious excavator available), wheel excavator etc.
2. Road construction machinery like: road roller(vibrating roller or static roller, single drum or tandem type, with mechanical or hydraulic transmission are all available), paver (mechanical or hydraulic transmission are all available), asphalt distributor(standard and intelligentized), chip spreader, cold milling machinery, road recycler, asphalt batching plant(static or mobile), synchronous chip sealer, asphalt melting equipment etc.
3. Concrete equipment like: concrete truck mixer batching plant, concrete pump, trailer mounted, placing boom etc.
4. Quarry and Mining equipment like: mining dump truck, mining water truck, mining excavator mining bulldozer, mining loader, crushing plant(mobile or stationary) etc.
5. Trucks like dump truck, water truck, fuel tanker truck, truck tractor etc.
6. Cranes like: terrain crane, crawler crane, tower crane.

All those machines and trucks are from CAMC and XCMG, which are of Chinese famous brands.
Our road rollers are widely used to operate filling and compacting work in large scale projects, like high-grade highways, railways, airport runways, large dams, and stadiums. They are widely used for compacting sandy soil, semi-viscous soil, cohesive soil, sub-grade stabilized soil, and asphalt concrete pavement. Concrete pumps trucks are applied to transport heavy mixed concrete from the mixing plant to the aimed place. Concrete mixer plants are used as the main equipment of the concrete supply base. Truck cranes are widely applied in lifting and handling equipment in ports, workshops, and construction sites.

Main Advantage of our XCMG Machines and CAMC Trucks

Foundation in March 1989, XCMG has always kept its vanguard role in Chinese construction machinery industry for 24 years. At present, it ranks 5th in world construction machinery industry, 122nd among Top 500 Chinese enterprises, 49th among Top 100 enterprises in Chinese manufacturing industry, and 2th among Top 100 enterprises in Chinese machine-building industry, being a large enterprise group with the largest scale, the most complete product type and series, and the highest competitiveness and influence in Chinese construction machinery industry.

Hualing Xingma Automobile Co., Ltd. (CAMC as Brand), which was listed in Shanghai stock exchange on April 1st, 2003 (stock code: 600375), is an important production and research base of heavy truck, heavy special automobile in China.

The main features of our construction engineering machinery are the high quality and low price. For quality, the components we use in our construction machinery come from high quality component manufacturers. For example, our truck mounted concrete pumps use chassis made by Benz in Germany, Volvo in Sweden, and Isuzu, or Hino in Japan; transfer cases come from STEIBLL in Germany; and pumping systems from Zoomlion. We assemble these quality components according to the ISO quality management system, which ensures the quality. In addition, our truck mounted concrete pumps, bulldozers, asphalt mixer plants, and other products are all manufactured in strict accordance with ISO14001 environmental management standard, so they are environmentally friendly. For price, parts for our truck cranes, tractor trucks, and road rollers are supplied by our long-term cooperative partners, so we are able to get them at lower prices. In addition, we strive to reach total efficiency, with no waste of our resources. What more, Shanghai Longji Construction Machinery Company is located in Shanghai, China, which is one of the ten largest port cities in the world. We also have easy access to highways and an international airport, which effectively reduces customers' shipping costs. All of those allow us significantly reducing our production costs and providing our products at lower prices.

High quality products should be accompanied by high quality service. So quality customer service is of vital importance to us. As a One-Stop service supplier, Longji is committed to offering high quality, reliable products and service on time, on delivery and on budget , to keep your project running smoothly and on schedule. Our products come with a warranty, and we offer OEM service upon request, in addition to providing custom orders.

Regarding the service, we have complete personnel system to ensure you're an on time solution. For example, we provide technical support to our agents by dispatching marketing and technical staff to any part of the world on a regular basis to take care of the after-sales service. And there is client training departments, parts supply departments, shipping departments as well. As a result of these advantages and benefits, our concrete pump truck, forklift trucks, backhoe loaders, and other products are now popular in Russia, Brazil, Congo, Ghana, Nigeria, Gambia, Kenya, and Tanzania, among others. If you are interested in our products, we welcome you to contact us!

About Us
Company introduction
Enterprise culture
Service concept
Products
Earthmoving Machine
Road Construction Machinery
Cranes
Concrete Equipment
Special Purpose Vehicle
Camc Trucks
Parts & Service
Spare Parts
Warranty
Training
Installation Maintenance
Contact Us
Company Name: Shanghai Longji Construction Machinery Co., Ltd.
Add: No.177,Xinxiao Road ,Songjiang District, Shanghai City, China
Post Code: 201612
Tel: +86-21-541-71571
Fax: +86-21-541-71572
E-mail: info@shlongji.com
SOSEARCHING     COUNT      RSS     SITEMAP     TRADE OFFER     TAGS     2010-2015 Longji All rights reserved.